![Bérénice Bejo lors de la présentation de The Artist au festival du film de New York en octobre 2011 - elle porte un bracelet et une bague Mont Blanc](https://static1.purepeople.com/articles/7/89/49/7/@/722318-berenice-bejo-lors-de-la-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jean Dujardin a été porté au sommet grâce à son rôle dans The Artist, film muet en noir et blanc, remportant ainsi le prix d'interprétation au festival de Cannes, et le box-office ne lui résiste pas. Il ne faudra pas néanmoins mettre dans l'ombre la prestation de Bérénice Bejo, qui brille dans chaque plan de ce long métrage.
En parlant de brillance, Bérénice Bejo a su comment être étincelante, lors du festival du film de New York le 14 octobre, durant lequel a été présenté The Artist. Sa robe noire dessine sa silhouette tandis que à ses mains se trouvent une bague Dame Blanche Etoile et un bracelet full pavé de la maison Montblanc. Durant cette soirée, elle a posé aux côtés de Julian Schnabel, réalisateur du Scaphandre et le papillon et de Miral.
Née en Argentine, remarquée en Meilleur Espoir Féminin devant la caméra de Gérard Jugnot, Bérénice Bejo n'a jamais été aussi belle, devant la caméra du réalisateur et père de ses deux enfants, Michel Hazanavicius. Dans la peau de Peppy, elle habite l'écran, filmée avec amour par le réalisateur d'OSS 117.
Ce 18 octobre, la comédienne sera sur le tapis rouge de Londres, où The Artist est présenté. Partout où il passe, ce long métrage provoque des ravages. En Amérique, il a déjà remporté le Hollywood Spotlight Award et pourrait concourir aux Oscars, aux côtés des oeuvres américaines ! Par ailleurs, le 16 octobre, l'oeuvre a été récompensée du Audience Award au festival international du film de Hampton aux Etats-Unis.