Si Bobby Brown semblait avoir rapidement fait le deuil de sa fille Bobbi Kristina, il y en a un autre qui a apparemment bien plus de mal à tourner la page. Nick Gordon, le petit ami de Krissy et fils adoptif de sa mère Whitney Houston, a publié sur Twitter un photomontage pour souhaiter un joyeux Noël à ses nombreux abonnés qui le montre assis au côté de sa défunte chérie, tous deux un bonnet de Père Noël sur la tête et des paquets cadeaux virevoltant autour d'eux.
Une période qui doit être particulièrement difficile pour le jeune homme de 25 ans, qui n'a plus eu le droit de voir sa compagne - et épouse supposée - depuis l'accident qui lui a coûté la vie au début de l'année dernière. Fin janvier, la jeune femme de 22 ans était retrouvée inconsciente le visage contre le fond de la baignoire de sa maison de Géorgie, où elle résidait avec son amoureux. Un drame similaire à celui qui a coûté la vie à sa mère Whitney trois ans auparavant et qui a finalement causé sa mort après des mois d'hospitalisation, en juillet dernier.
Depuis, Nicholas Gordon est accusé du pire par la famille de Whitney Houston et Bobbi Brown, qui tiennent le jeune homme pour responsable de ce décès. Bedelia Hargrove, la représentante légale de Bobbi Kristina, a déposé plainte et l'accuse d'avoir entraîné sa mort en lui administrant un cocktail toxique le soir du drame, en plus de s'être montré violent et d'avoir abusé d'elle pour lui sous-tirer de l'argent. Des accusations dont le principal intéressé se défend, même si les circonstances ne plaident pas en sa faveur, notamment l'impressionnante consommation de drogue qu'il partageait avec sa petite amie. Son ancienne colocataire Danyela Bradley a confirmé qu'ils fumaient de l'herbe en plus du crack et de l'héroïne, mais a assuré qu'ils entretenaient néanmoins "une très belle relation, pleine d'amour".
Coline Chavaroche