Une belle plante pour de fabuleuses montres. Le prestigieux fabricant suisse de montres Tag Heuer a dévoilé vendredi 23 janvier 2015 à Paris le nom de sa nouvelle ambassadrice. Et c'est au top le plus prisé du moment que revient cet honneur, la mutine et sauvage Cara Delevingne. La jeune Britannique succède ainsi à une prestigieuse liste d'égéries qui a vu défiler ces dernières années Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Brad Pitt, Tiger Woods, Maria Sharapova ou encore le dernier Ballon d'or, Cristiano Ronaldo.
Pour l'occasion le CEO de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, n'avait pas fait les choses à moitié. Cara Delevingne était en effet accompagnée d'un énorme lion et d'un adorable lionceau qu'elle a couvé comme une mère durant toute la conférence de presse. Le petit animal n'a d'ailleurs pas manqué de mordiller et chahuter sa jolie maîtresse d'un jour. Le lion a quant à lui était plus timide puisque le roi des animaux n'a pas daigné, au grand dam des dresseurs présents sur place, pointer le bout de son nez. Une séquence loufoque qui n'a pas manqué d'amuser les journalistes présents.
Plus rien n'arrête Cara, qui vient tout juste d'être nommée égérie d'Yves Saint Laurent beauté. Le mannequin de 22 ans est sur tous les fronts. TopShop, DKNY, Burberry et Chanel, toutes les plus grandes marques se battent pour l'avoir dans leurs campagnes. Dans une autre registre, elle sera bientôt également sur grand écran dans le très attendu Pan, remake de Peter Pan dans lequel elle donne la réplique à Hugh Jackman, Rooney Mara et Amanda Seyfried. La BFF de Kendall Jenner, qui a gagné 3,5 millions de dollars en 2014, a donc encore de beaux jours devant elle.