Des chapeaux, des chemises à carreaux et un bandana : voilà de quoi occuper toute la famille princière de Monaco. Il flotte un air de Far West sur le Rocher depuis que Charlène de Monaco a publié toute une série de polaroïds issus d'une drôle de sortie en famille. Accompagnée du prince Albert, la petite famille s'est rendue dans un véritable saloon américain où ils ont pu prendre des photos de leurs jolis déguisements.
Si Jacques a préféré un chapeau de cow-boy traditionnel, il est bien difficile de passer à côté de celui de sa jumelle, Gabriella avait choisi un couvre-chef tout rose. Même combat pour le prince Albert. Le souverain de 62 ans a donné de sa personne en portant un bandana rouge, assorti d'une chemise de bûcheron et d'un chapeau de cow-boy noir. Une sortie décidément inoubliable.
Âgés de 6 ans, Gabriella et Jacques semblent adorer se déguiser, comme la plupart des enfants de leur âge. Les fans les plus fidèles de la famille royale se rappelleront de cette sortie à Disneyland où Charlène et Albert portaient des oreilles de Mickey.
On imagine que du haut de leur imaginaire d'enfants, Gabriella et Jacques apprécient les cérémonies officielles. Si de temps à autres, on peut les apercevoir depuis le balcon du palais, ils avaient défilé en costumes traditionnels lors de la fête nationale de Monaco en novembre dernier. Jacques portait un costume de carabinier et Charlène, une robe assortie au col claudine.
Le 10 décembre dernier, les jumeaux Gabriella et Jacques fêtaient leur sixième anniversaire. Pour l'occasion, ils célébraient l'évènement en famille avec des gâteaux et des déguisements, encore une fois. Vivement Mardi gras...