Christine Bravo, maîtresse d'un ex-Président français ? En voilà une nouvelle étonnante ! L'animatrice, qui présente ce 16 octobre la première de son émission Sous les jupons de l'Histoire (Chérie 25), a révélé cette incroyable nouvelle dans la matinale de Christophe Beaugrand, Virgin Tonic (Virgin radio).
Christine Bravo n'est pas de celle qui pratique la langue de bois. Une fois de plus, elle a cloué le bec à tout le monde. Alors qu'on lui demandait de citer deux maîtresses de l'ancien président de la République, François Mitterrand, la blonde a répondu à la surprise générale : "Anne Lauvergeon et moi". Avant de rapidement se rattraper : "Anne Pingeot, pas Lauvergeon, Pingeot !" Très surpris par cette déclaration, l'animateur lui a alors demandé : "Tu t'es tapé Mitterrand ?" Question à laquelle Christine Bravo a répondu, avec un peu plus de mystère : "Je l'ai bien connu..."
Info ou intox ? Malheureusement, le principal intéressé n'est plus de ce bas monde pour nous répondre. Une chose semble plus certaine, Christine Bravo est prête à toutes les révélations pour faire parler de son émission. Invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8), mardi 15 octobre, l'animatrice a dit tout le "mal" qu'elle pensait de certaines personnes du métier. À commencer par son acolyte et ami Laurent Ruquier avec qui elle travaille sur Europe 1 dans On va s'gêner. "Il est de mauvaise foi, méchant, hargneux. Il ne me lâche pas d'une semelle, toujours à me dire fais pas ci, fais pas ça, c'est insupportable. Je peux pas le blairer. De moins en moins", a-t-elle déclaré.
C'est ensuite Christophe Dechavanne qu'elle a taclé : "Non. C'est pas possible, je l'ai quitté en claquant la porte. Il était... Dechavanne, on s'entendait pas, il était un peu comme moi aussi..." Quand le trublion de D8 a ensuite évoqué Thierry Ardisson et le fait qu'il a déclaré que Christine Bravo avait "pris le melon", cette dernière commence par faire preuve d'ironie en déclarant : "C'est qui ?" Avant de continuer : "C'est le roquefort qui dit au camembert tu pues ! Ardisson qui dit que j'ai le melon... Regardez-le..."
Enfin, Nagui en prend aussi pour son grade. Pour l'ex-animatrice de Frou-Frou (France 2) c'est lui qui a la plus grosse tête. Au final seul Cauet trouve grâce à ses yeux : "Il est humainement formidable. Mon père était très malade pendant que je tournais ses émissions, et il a été exceptionnel."
Sarah Rahimipour