Le 28 juillet 2018, Christophe Beaugrand est devenu un homme encore plus comblé qu'avant : il s'est uni à son compagnon Ghislain Gerin avant que le bonheur ne se concrétise à nouveau grâce à la parentalité. C'est le 5 novembre 2018 qu'est né leur fils Valentin à Las Vegas, grâce à la GPA (gestation pour autrui par le biais de leur mère porteuse Whitney) à Las Vegas aux Etats-Unis. Impossible pour eux de faire ce parcours en France, la loi ne l'autorisant pas. Et cela contrarie ses potentiels projets pour agrandir la famille.
Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, paru ce lundi 31 juillet 2023, l'acolyte de Denis Brogniart dans Ninja Warrior - qu'il avait défendu suite aux accusations contre lui - a répondu son détour sur son envie (ou pas !) de devenir papa à nouveau. "Ce n'est pas du tout prévu ! Avoir un enfant, dans l'absolu, c'est du boulot ! Et particulièrement dans les conditions où nous sommes. Nous sommes très heureux comme ça." Pour pouponner à nouveau, le couple devrait à nouveau entamer des démarches à l'étranger, dans un pays où la GPA est autorisé. Un parcours auquel Jarry et son discret compagnon avait également eu recours pour avoir ses jumeaux.
J'ai la chance d'avoir fait de ce rêve une réalité
Christophe Beaugrand continue : "Je rêvais tellement de pouvoir devenir, un jour, papa ! J'ai la chance d'avoir fait de ce rêve une réalité, je n'ai pas de manque." Au programme cet été pour le co-présentateur de Ninja Warrior sur TF1 : séjour en amoureux en Crète (malgré des débuts de vacances gâchés !) avant de sillonner les routes de France en famille. Puis retour au bercail, en région parisienne, où l'animateur de 46 ans possède une grande maison avec piscine, demeure idyllique pour son fils.
A la rentrée, les téléspectateurs et auditeurs pourront le retrouver dans de nombreux projets : il sera sur TF1, dans Les grosses têtes sur RTL ainsi que dans la matinale le week-end sur LCI. "Cela semble beaucoup mais je travaille surtout le week-end, ce qui me laisse pas mal de temps dans la semaine, notamment pour m'occuper de Valentin, mon petit garçon de 3 ans et demi." Et il l'assure : il a "refusé des projets qui lui auraient pris trop de temps", sa famille étant désormais sa "priorité".