Claudia Schiffer n'était donc pas tout à fait seule lors de sa virée shopping ! Son mari, le réalisateur Matthew Vaughn, accompagnait son top model dans les magasins londoniens pour une première série d'achats de Noël. Une chose est sûre : ces cadeaux feront des (super) heureux.
Le couple, sans ses trois enfants (Caspar 8 ans, Clementine, 7 ans, et Cosima Violet, 1 an), s'est accordé un petit après-midi à visiter plusieurs boutiques, dont celle du luxueux bijoutier Van Cleef & Arpels. Lèche-vitrines ou achats définitifs ? Qui sait ? La certitude est que celui ou celle qui se verra offrir un collier ou des boucles d'oreilles sera aux anges.
Dans le duel look qui oppose la muse du grand Karl à la Brindille, l'entrée en jeu des maris procure un net avantage... à Kate Moss. Matthew Vaughn, réalisateur du film Kick-Ass (2010), ne se prend jamais la tête en ce qui concerne son look. Inséparable de ses Adidas Superstar et de sa casquette noire New Era floqué du logo des New York Yankees, l'Anglais de 40 ans se la joue urbain-chic avec un manteau et un cardigan bleu marine pour battre le bitume londonien.
Jamie Hince, lui, est bien plus attentif à ses tenues. Le rockeur dandy du groupe The Hills, fan d'écharpes et de foulards, dispose comme sa femme de basiques : un slim et des boots masculines.
Au jeu des couples, c'est donc Kate Moss qui l'emporte haut la main. En pair, la mère de Lila Grace (9 ans) et son guitariste règnent sur le Londres du style. A la sortie d'un restaurant, d'un club ou en chemin vers leur maison en construction, les tourtereaux sont parfaits. Claudia Schiffer devra aider son mari si elle souhaite revenir dans la course !
Igor Nkodia.