Cyril Hanouna est un homme très occupé. Entre sa quotidienne de Touche pas à mon poste sur D8 du lundi au jeudi et son émission de radio Les pieds dans le plat sur Europe 1, l'animateur à succès occupe souvent le devant de la scène du PAF. Cependant, plus discrètement, en tant que producteur, Cyril Hanouna joue également sa partition avec brio.
Interrogé par nos confrères de TV Magazine, l'animateur de 40 ans vient de faire quelques révélations sur l'émission qu'il produira prochainement, diffusée juste avant le direct de TPMP sur D8. "Nous allons la lancer au mois de novembre, du lundi au vendredi de 18h à 18h50. Nous serons dans un ton assez léger, entre Exclusif et TPMP, avec des chroniqueurs et des reportages. Ce ne sera finalement pas Bruce Toussaint qui la présentera, car la charge de travail que cela impliquait était incompatible avec la présentation de la matinale sur I-Télé. Ce sera présenté par une femme", a-t-il confié sans en dire davantage sur l'identité de la future présentatrice du programme. Suspense !
Egalement interrogé sur la venue de Matthieu Delormeau dans TPMP, qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, notamment suite à son lynchage par certains chroniqueurs dont Gilles Verdez, Christophe Carrière et Erika Moulet, Cyril Hanouna a indiqué : "Dès l'instant où l'on a vu que cette venue divisait, nous ne pouvions pas en faire abstraction. On a débattu sur l'arrivée de Yann Moix dans On n'est pas couché ; il fallait le faire aussi avec celle de Matthieu dans TPMP. Et il l'a très bien pris."
Pour finir, concernant la polémique déclenchée suite à "l'été meurtrier" survenu dans le groupe Canal+ - auquel appartient D8 - après l'arrivée de Vincent Bolloré, le trublion de la TNT a commenté : "Moi, j'ai envie de m'amuser. Si demain, l'actionnaire vient me dire ce que j'ai à faire, je quitte la boîte ! Je leur ai déjà dit. Mais je suis très confiant sur le fait de disposer de la même liberté qu'avant le départ d'Ara Aprikian (ex-directeur général de Canal+ en charge des chaînes gratuites, ndlr)."