Hier, nous vous dévoilions les premières minutes du clip de L'Enfer et moi, titre chanté par Amandine Bourgeois représentant la France à l'Eurovision. Et alors qu'on se demande si la gagnante de Nouvelle Star 6 pourra convaincre lors du concours, Cyril Hanouna, lui, n'est clairement pas convaincu...
En effet, hier, mercredi 13 mars, le célèbre animateur n'a pas hésité à tacler le titre d'Amandine Bourgeois qui représentera la France lors de l'Eurovision, dans son émission Touche pas à mon poste sur D8.
Après avoir fait écouter le single L'Enfer et moi sur le plateau, Cyril Hanouna a lâché : "On va encore finir dernier avec cette connerie !" Un commentaire qui a provoqué l'hilarité des chroniqueurs et du public. Apparemment, l'animateur n'est pas vraiment fan de la chanson d'Amandine Bourgeois et rejoint ainsi l'avis d'André Manoukian.Il y a quelques semaines, en effet, le juré de Nouvelle Star confiait à Télé Loisirs au sujet du choix d'Amandine Bourgeois pour représenter la France à l'Eurovision : "On est loin de l'époque d'Abba. Pour moi, l'Eurovision, c'est tellement kitsch, c'est un truc qu'on regarde entre potes pour se marrer. D'ailleurs, même dans les commentaires, ils se marrent. Je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau."
Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont alors plaisanté en prétendant que la France ne souhaitait sans doute pas gagner pour des raisons économiques, le concours de l'Eurovision étant très coûteux à organiser (le pays gagnant est en effet chargé d'organiser le gala l'année suivante).
Décidément, Amandine Bourgeois et son titre ne semblent pas faire l'unanimité... Et si cette dernière nous réservait des surprises ?