La soirée Villa Schweppes organisée chez Maxim's a mis la télé à la fête. Un avant-goût du Festival du film de Cannes où Daphné Bürki, qui présente Le Tube sur Canal+, est apparue plus pétillante que jamais devant le beau Bertrand Chameroy. À 26 ans, le chroniqueur deD8 s'est amusé comme un petit fou sur les sonorités mixées par l'écrivain et journaliste Frédéric Beigbeder.
À 49 ans, l'auteur de L'amour dure trois ans était en grande forme tandis qu'il s'amusait aux platines. De quoi ravir les oreilles de l'animateur phare de la chaîne NRJ12, Matthieu Delormeau. Venu avec son acolyte du Mag Benoît Dubois, le journaliste de 41 ans qui présente aussi Tellement vrai est apparu tout en élégance, indifférent à la polémique qui agite actuellement les animateurs de la chaîne.
Il y a quelques jours sur le plateau de Cyril Hanouna, il regrettait le "racisme" envers NRJ12 des autres chaînes et leurs émissions, notamment Fort Boyard qui ne l'invitait jamais. Jean-Marc Morandini a eu vite fait de monter au créneau sur son site Internet, précisant que ce n'était pas son cas. "Que Matthieu Delormeau ne soit pas invité sur les autres chaînes, pour des raisons qu'on peut imaginer, c'est son affaire, mais merci de laisser à l'écart de ces problèmes d'ego les autres animateurs de la chaîne", a-t-il écrit, précisant qu'il était fier de travailler sur cette chaîne.
Des propos qui n'ont pas eu l'air de déranger plus que ça Matthieu Delormeau qui a fait la fête aux côtés de la belle Laurence Roustandjee et de la réalisatrice engagée Saïda Jawad qui travaille actuellement sur l'adaptation au cinéma du brûlot Merci pour ce moment.
Le rappeur Lord Kossity ainsi que les journalistes Aïda Touihri et Philippe Manoeuvre figuraient aussi parmi les invités de cette soirée, de même Christophe Beaugrand et Olympe de The Voice qui n'a pas manqué de poser avec la comédienne Claudia Tagbo. Enfin, la chroniqueuse Karima Charni, venue avec sa soeur Hedia Charni, s'est amusée à poser dans le décor tropical d'une soirée haute en couleur.