David Hallyday est un passionné de sports automobiles et cela lui réussit plutôt bien. D'après le Figaro, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan est devenu, la semaine dernière au Val de Vienne, le pilote le plus rapide du championnat GT Tours.
David Hallyday a démarré la course en pole position et a terminé troisième. Malgré quelques points de pénalités, il a enregistré un record de vitesse à bord de son Audi R8, un petit bolide dont il est l'ambassadeur. Il se retrouve de fait en bonne position dans le classement général de la compétition, souligne le quotidien.
Cette passion pour le sport, David Hallyday la partage avec Cyril Viguier, son associé. Ce dernier va représenter la France, du 6 au 13 août à Las Vegas, lors des rencontres internationales amateurs de MMA, les "mixed martial arts". Il s'agit d'un sport de combat, pieds et poings sont utilisés, particulièrement violent et pour lequel l'animateur-producteur s'entraîne avec Daniel Rennesson.
David Hallyday et Cyril Viguier produisent ensemble pour France 3, un nouveau magazine de deuxième partie de soirée. Dans cette émission, Cyril Viguier recevra, en public et peut-être en direct (ou dans les conditions du direct), des célébrités hors promo qui évoqueront leur parcours.