Il y avait le tapis rouge des Oscars et il y avait celui-ci... Car après la grand-messe cinématographique qui a mis le monde entier en émoi, les stars ont voulu décompresser à l'after-party organisée par Vanity Fair. Et comme tous les ans, le prestigieux magazine parvient à réunir le tout-Hollywood, cette fois, au Sunset Plaza situé à West Hollywood.
Si les tops ont fait un véritable défilé, moulés dans des tenues sexy et provocantes, d'autres ont pu prendre la lumière, à l'image des plus beaux couples de cinéma. Et du côté américain ou international, le baromètre love et glamour a grimpé en flèche !
Ben Affleck et sa sublime épouse Jennifer Garner ont ouvert le bal, mêlant décontraction et complicité à la vue des photographes. Le réalisateur-acteur-producteur et sa belle Jen ont longuement pris la pose, s'accordant ainsi un moment sans les enfants, Violet, Seraphina et Samuel. Pour l'Europe, c'est la splendide Diane Kruger qui portait les couleurs de l'amour et du glamour. Au bras de son Joshua Jackson et renversante dans une robe en dentelle, l'actrice allemande qui vit entre Los Angeles et Paris a passé un délicieux moment. Un moment d'autant plus inoubliable que les acteurs les plus légendaires étaient de sortie...
Robert De Niro et son épouse Grace Hightower, Harrison Ford et sa femme Calista Flockhart, mais aussi Judd Apatow et Leslie Mann ou John Travolta et Kelly Preston, les fidèles de Vanity Fair étaient des plus prestigieux !
Et si les monstres sacrés du septième art ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit, il ne fallait pas sous-estimer les capacités à festoyer des jeunes couples amoureux comme au premier jour. Parmi eux, les jeunes mariés Anne Hathaway et Adam Shulman ou encore Andy Samberg et Joanna Newsom et Will et Jada Smith .
Les jeunes parents Kristen Bell et Dax Shepard (parents de Lincoln, née en mars 2013) ou encore Sienna Miller et Tom Sturridge (parents d'une petite Marlowe, bientôt 2 ans) et Channing Tatum et Jenna (parents d'Everly) ont fait le déplacement et ont pu donner quelques conseils aux futurs parents Olivia Wilde et Jason Sudeikis qui devraient accueillir leur premier enfant en mai .
Nos amis anglais ont également rivalisé d'élégance, avec un Jason Statham impeccable au bras de la bombesque Rosie Huntington-Whiteley ou encore Kate Becksinsale et son époux Len Wiseman.
Mention spéciale à notre Mentalist préféré Simon Baker, toujours in love de son épouse, et à Bo Derek et John Corbett, décidément très assortis et toujours très amoureux.
Vous avez dit after-party des Oscars de l'amour ?