C'est ce jeudi 19 mars que de nombreux people se sont précipités à la Galerie Nabokov sur l'île de la Cité, à l'occasion du lancement de la collection printemps-été 2015 de Rowena Forrest. La jeune créatrice française organisait, par l'intermédiaire de l'agence de relations publiques SPARKLES & BUBBLES, une élégante soirée qui a réuni de nombreuses célébrités. À l'instar d'Emmanuelle Boidron.
La comédienne, qui se remet doucement de la perte de son ami et père de fiction Roger Hanin, mort le 11 février 2015, avait tenu à venir hier soir. Charmante dans une robe bleue, elle a pris la pose près de la ravissante Ophélie Meunier. La chroniqueuse de La Nouvelle Édition avait fait le déplacement, tout comme la fille de Luc Besson et Anne Parillaud, Juliette Besson.
Dans la Galerie Nabokov, il flottait ce soir-là comme un parfum d'été dans l'air. La douceur estivale et la fraîcheur ont trouvé écho dans la décoration – Elodie Menet (Petrichor) a transformé la galerie en un véritable jardin. Les invités, parmi lesquels on retrouvait aussi les craquantes Hapsatou Sy et Laurie Cholewa, ont savouré les petits fours bio, locaux et sans gluten de la Guinguette d'Angèle et bu du champagne rosé. Gwendoline Hamon, ex-compagne de Frédéric Diefenthal, était également sur son 31 pour cet événement mode.
Eva Darlan, Laurence Roustandjee, Deborah François et Jovanka Sopalovic avaient également fait le déplacement pour entourer Rowena.