Il y a quelques jours, Erika Moulet, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, a fait savoir via son compte Twitter qu'elle arrêtait sa collaboration avec Cyril Hanouna. Une décision qui a visiblement de lourdes conséquences auxquelles elle ne s'attendait pas !
"Oui je quitte #TPMP... Mais je vous ai rencontrés... Et en avant pour de nouvelles aventures ! #merci", avait-elle indiqué sur le réseaux social de l'oiseau bleu. Mais voilà, la voir quitter l'équipe de Baba effraie visiblement certains investisseurs.
Hier, dans Touche pas à mon poste, la journaliste a déclaré qu'elle n'avait d'ailleurs plus de prêt pour son bien ! "J'ai reçu un coup de téléphone de ma banquière, Cindy de Verdun dans la Meuse, et qu'est-ce qu'elle me dit ? 'Mademoiselle, je sais que vous partez de TPMP, le prêt devait passer en commission aujourd'hui et tous les banquiers m'appellent pour me dire que ce n'est pas possible. Pour votre bien, vous n'avez plus de prêt'", a expliqué la journaliste qui se dit "bouleversée".
Agacée, Erika Moulet a profité de son passage à la télévision pour répondre à ces financiers : "Je suis très contente qu'ils regardent TPMP mais je suis dans la panasse !" Pourtant, la chroniqueuse n'est pas au chômage puisqu'elle mettra prochainement en boîte les vingt épisodes de 26 minutes de Time's Up ! Le show, une nouvelle émission commandée par Télétoon+ et qui devrait être diffusée dès septembre prochain.
Cyril Hanouna a en tout cas promis de l'aider à obtenir son prêt. Affaire à suivre...