Alors que des rumeurs de grossesse collent au train d'Eva Longoria ces temps-ci, la faute à des photos montrant un petit ventre suspect, la belle actrice a donné hier, samedi 28 janvier, la preuve du contraire.
A Las Vegas, au Nevada, Eva Longoria a reçu le prix de Femme de l'année de la part du célèbre Nevada Ballet Theatre Black & White Ball. Une cérémonie organisée au sein du somptueux Aria Resort et Casino, à laquelle la sublime actrice de la série Desperate Housewives a pris beaucoup de plaisir à assister.
Elle qui partage sa vie avec Eduardo Cruz depuis son divorce d'avec le basketteur français Tony Parker (elle a d'ailleurs fait enlever ses tatouages évoquant son ex) semblait heureuse et apaisée, mais elle est apparue en célibataire. Il se murmure qu'ils seraient en conflit, mais ce ne sont que des on-dit.
Pour cette soirée de gala, qui a donc honoré la belle Eva Longoria, moulée dans une longue et délicate robe noire sublimement fendue au niveau du décolleté, d'autres jolies filles s'étaient glissées dans leurs habits de lumière. Holly Madison, ex de Hugh Hefner, ainsi que Robin Antin, chorégraphe américaine créatrice des Pussycat Dolls, ont toutes deux pris part à la fête. Côté testostérone, c'est l'élégant Matt Goss, chanteur anglais, qui n'a pas retiré son chapeau, sa marque de fabrique, de toute la cérémonie ni même durant le show d'une ballerine sur le tapis rouge.
Bientôt, au grand regret des fans, la séries'arrêtera définitivement. Le dernier épisode de la saison huit, dont la diffusion vient de commencer aux États-Unis, sonnera l'heure de la disparition d'Eva Longoria du petit écran. Il faudra qu'elle se trouve rapidement de nouveaux rôles. Mais pour une "femme de l'année" comme elle, ça ne devrait pas être trop compliqué.