Evelyne Thomas face aux rumeurs : "Le botox, j'en ai fait comme tout le monde !"
Publié le 28 octobre 2015 à 16:14
Par Julien P.
A quelques jours de son grand retour sur Chérie 25 avec "C'est mon choix", Evelyne Thomas a décidé de faire face aux Français dans "Face à France" sur NRJ12.
Evelyne Thomas face à Jean-Marc Morandini dans Face à France, le 27 octobre 2015 sur NRJ12. © Purezapping
Evelyne Thomas, en larmes et le visage gonflé dans la bande annonce de C'est mon choix dont le retour sur Chérie 25 est prévu pour le 2 novembre 2015 à 17h.
Une intervenante face à Evelyne Thomas dans Face à France, le 27 octobre 2015 sur NRJ12.
Evelyne Thomas et Jean-Marc Morandini dans Face à France, le 27 octobre 2015 sur NRJ12.
Evelyne Thomas dans Face à France, le 27 octobre 2015 sur NRJ12.
Evelyne Thomas dans Face à France, le 27 octobre 2015 sur NRJ12.
Evelyne Thomas méconnaissable dans Touche pas à mon poste sur D8, le 17 septembre 2015.
La présentatrice Evelyne Thomas, en larmes et le visage gonflé dans la bande annonce de C'est mon choix dont le retour sur Chérie 25 est prévu pour le 2 novembre 2015 à 17h.
L'animatrice Evelyne Thomas - Conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris le 10 septembre 2015.
La suite après la publicité

Mardi 27 octobre, NRJ12 diffusait le deuxième numéro de Face à France en deuxième partie de soirée. A cette occasion, l'animateur Jean-Marc Morandini recevait Evelyne Thomas en début d'émission afin de parler du retour attendu de C'est mon choix sur Chérie 25, mais aussi du physique de l'animatrice - elle estime avoir 15 kilos à perdre - et de chirurgie esthétique.

En attendant d'être de retour à l'antenne - la première émission sera diffusée le 2 novembre prochain -, Evelyne Thomas est une nouvelle fois revenue sur son apparence. Lorsque Jean-Marc Morandini lui a demandé de revenir sur cette éternelle rumeur de recours à la chirurgie esthétique, l'animatrice de 51 ans a commenté : "Une rumeur, c'est terrible, on ne peut pas aller contre. J'assume mes choix, j'assume mes rondeurs, mais je n'ai jamais fait de lifting (...) Je suis une femme moderne, je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique, parce que ça n'a pas de sens. Le botox, ce n'est pas de la chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique. Les mots ont un sens. J'en ai fait comme tout le monde, comme tous les présentateurs de télévision. Attendez, c'est un secret pour personne."

Plus tard, lorsqu'une jeune femme du panel a tenu à lui signifier qu'elle n'était pas grosse à ses yeux et que la mise en scène de son régime pouvait heurter des gens réellement en surpoids, Evelyne Thomas s'est défendue : "Je suis une femme comme les autres et quelquefois, quand je me regarde dans le miroir et que ça correspond pas avec l'image que j'ai envie d'avoir de moi, ça m'énerve ! Je suis comme les autres."

Côté audiences, le deuxième numéro de Face à France n'a pas rencontré le succès escompté sur NRJ12. Là où la première émission avait séduit 380 000 téléspectateurs pour 3,5% de part d'audience, le 2e numéro a vu ces chiffres divisés par deux. Mardi 27 octobre, ils n'étaient plus que 168 000 téléspectateurs pour 2,1% de part d'audience à suivre Jean-Marc Morandini et ses invités.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

À propos de
Mots clés
People France Télé Photo Vidéos Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pascal Obispo fait une grande annonce sur sa carrière et prend tout le monde de court : "Peut-être mon dernier..."
Pascal Obispo fait une grande annonce sur sa carrière et prend tout le monde de court : "Peut-être mon dernier..."
8 novembre 2024
Les équipes de RTL face à l'inconnu après une rentrée agitée : "Tout le monde est assommé..."
Les équipes de RTL face à l'inconnu après une rentrée agitée : "Tout le monde est assommé..."
15 novembre 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news