Mardi 27 octobre, NRJ12 diffusait le deuxième numéro de Face à France en deuxième partie de soirée. A cette occasion, l'animateur Jean-Marc Morandini recevait Evelyne Thomas en début d'émission afin de parler du retour attendu de C'est mon choix sur Chérie 25, mais aussi du physique de l'animatrice - elle estime avoir 15 kilos à perdre - et de chirurgie esthétique.
En attendant d'être de retour à l'antenne - la première émission sera diffusée le 2 novembre prochain -, Evelyne Thomas est une nouvelle fois revenue sur son apparence. Lorsque Jean-Marc Morandini lui a demandé de revenir sur cette éternelle rumeur de recours à la chirurgie esthétique, l'animatrice de 51 ans a commenté : "Une rumeur, c'est terrible, on ne peut pas aller contre. J'assume mes choix, j'assume mes rondeurs, mais je n'ai jamais fait de lifting (...) Je suis une femme moderne, je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique, parce que ça n'a pas de sens. Le botox, ce n'est pas de la chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique. Les mots ont un sens. J'en ai fait comme tout le monde, comme tous les présentateurs de télévision. Attendez, c'est un secret pour personne."
Plus tard, lorsqu'une jeune femme du panel a tenu à lui signifier qu'elle n'était pas grosse à ses yeux et que la mise en scène de son régime pouvait heurter des gens réellement en surpoids, Evelyne Thomas s'est défendue : "Je suis une femme comme les autres et quelquefois, quand je me regarde dans le miroir et que ça correspond pas avec l'image que j'ai envie d'avoir de moi, ça m'énerve ! Je suis comme les autres."
Côté audiences, le deuxième numéro de Face à France n'a pas rencontré le succès escompté sur NRJ12. Là où la première émission avait séduit 380 000 téléspectateurs pour 3,5% de part d'audience, le 2e numéro a vu ces chiffres divisés par deux. Mardi 27 octobre, ils n'étaient plus que 168 000 téléspectateurs pour 2,1% de part d'audience à suivre Jean-Marc Morandini et ses invités.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !