Le mois de la mode se poursuit, et Kendall Jenner enchaîne les défilés ! Après New York et Londres, c'est sur les podiums de Milan que la jolie brune de 19 ans se distingue. Entre deux shows, elle s'accorde un bref répit et s'adonne à son activité préférée : le shopping.
Kendall Jenner a touché terre à Milan le mardi 24 février, veille de coup d'envoi de la Milan Fashion Week. Arrivée en provenance de Londres où elle a assisté au défilé Topshop et défilé pour Giles Deacon, la jeune star de télé-réalité a retrouvé l'ambiance frénétique des présentations de collections mercredi 25, en participant à celle de N°21 et son directeur artistique Alessandra Dell'Acqua. L'événement a eu lieu en toute fin d'après-midi. Kendall y a réalisé un unique passage, habillée d'une longue robe et de bottines beiges vernies. Tenue accessoirisée d'un sac en fourrure gris et de gants transparents en dentelle.
Quelques heures avant le défilé N°21, Kendall Jenner s'est rendue dans un Apple Store. Shoppeuse discrète et stylée, la fille de Kris et Bruce Jenner a tenté - sans succès - de se glisser parmi les clients anonymes du magasin.
Ce jeudi 26 février, Kendall a pris part au remarquable show Fendi par Karl Lagerfeld et Silvia Venturini Fendi. Les top models Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Joan Smalls étaient également de la partie.
Dans le même temps, sa grande (demi-)soeur Kim Kardashian et son beau-frère Kanye West se remettent de leur folle soirée aux Brit Awards 2015, à Londres. Le couple accro à la mode suivra-t-il la petite Kendall à Milan, puis à Paris ? Réponse dans les jours à venir...
I.N.