En février dernier, Kendall Jenner avait effectué de très remarqués premiers pas à la Fashion Week de New York. C'est avec plus d'assurance qu'elle enchaîne les défilés en ce mois de septembre. Mannequin vedette du show Tommy Hilfiger, Kendall a charmé l'assistance en robe transparente puis en petite tenue.
Il ne lui a donc fallu que deux passages pour conquérir le public de connaisseurs présents au défilé Tommy Hilfiger. Le créateur américain de 63 ans a dévoilé sa collection printemps-été 2015 dans la matinée du lundi 8 septembre. L'événement s'est tenu à la Park Avenue Armory, dans le quartier de l'Upper East Side, à New York. La redoutable Anna Wintour, Alexa Chung, ainsi que les mannequins et "filles de" Tali Lennox (d'Annie Lennox), Amber Le Bon (de Yasmin Le Bon) et Alexandra Richards (de Keith Richards) s'y sont rendues pour admirer le spectacle très hippie que Tommy Hilfiger avait élaboré.
Sur le podium, consistant en un petit tracé floral sur pelouse, les modèles ont rempli leur mission. Kendall Jenner en était donc la star. La jolie brune de 18 ans est passée à deux reprises, habillée d'une robe bleue constellée transparente avec cape assortie et bottines noires, puis d'un ensemble soutien-gorge et boxer bordeaux. Une paire de bottines dorées et étoilées complétaient sa seconde tenue. Georgia May Jagger a elle aussi participé au défilé Tommy Hilfiger, fortement inspiré du mouvement hippie et de la mode des festivals de musique et qui s'est achevé sur une standing ovation.
Dans l'après-midi du lundi 8 septembre, Kendall Jenner a défilé pour Donna Karan. Elle a conclu sa journée en assistant à celui en 4D de Polo, par Ralph Lauren.