Après neuf jours de folie, la Fashion Week de Paris arrive à son terme ! Défilés et présentations s'enchaînent, toujours en présence de personnalités curieuses de découvrir les nouvelles collections. Lolita Chammah, Natasha Andrews et Dolores Chaplin profitent des derniers instants de cette semaine de la mode...
Lolita Chammah, Natasha Andrews et Dolores Chaplin ont assisté hier (mercredi 28 janvier) au défilé Lan Yu. La créatrice chinoise a dévoilé sa collection haute couture printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. Les trois actrices étaient voisines au premier rang et ont congratulé Lan Yu, vêtue d'une longue robe blanche et d'une veste haori en satin doublée de broderies florales, à l'issue du show.
Déborah François, la présentatrice télé Eléonore Boccara et l'ex-mannequin belge Ingrid Seynhaeve comptaient aussi parmi les invités du défilé.
À l'occasion de la Fashion Week, Lolita Chammah et les stars du grand écran endossent le rôle de spectatrices. Vue cette semaine dans le téléfilm L'Emprise, la fille d'Isabelle Huppert et héroïne du film Gaby Baby Doll (sorti le 17 septembre) a été mentionnée parmi les Révélations 2015 de l'Académie des arts techniques et du cinéma, organisatrice des César.
Natasha Andrews a effectué sa deuxième (et peut-être dernière) sortie Fashion Week de la semaine. Le samedi 24 janvier, elle s'est rendue au Tennis Club de Paris au bras de son compagnon Pierre Niney, pour le défilé Dior Homme.
La Paris Fashion Week, qui touche à sa fin, aura tenu toutes ses promesses ! Une nouvelle fois, les stars, actrices en tête, étaient de sortie pour découvrir les nouvelles collections masculines et haute couture. La semaine de la mode fera son come-back le 3 mars et sera consacrée au prêt-à-porter féminin automne-hiver 2015-2016.