François Hollande, candidat à la primaire socialiste, semble être le chouchou des médias. En effet, d'après L'Express, trois documentaires sont prévus pour suivre l'homme politique au plus près de sa campagne.
Le Président du conseil général de la Corrèze, qui s'est préparé physiquement pour cette campagne (il a littéralement fondu !), sera donc au centre de deux documentaires produits par Canal+. L'un sera diffusé après les scrutins des 9 et 16 octobre à l'issue desquels sera désigné le candidat qui représentera le Parti socialiste à la présidentielle 2012. Un second documentaire sera diffusé trois jours après le second tour de la présidentielle - si Hollande a bel et bien défendu les couleurs du PS. Canal+ mise donc beaucoup sur le candidat socialiste.
François Hollande, soutenu par sa compagne, la journaliste de Direct 8 Valérie Trierweiler, depuis quatre ans fera aussi l'objet d'un documentaire sur France Télévisions. D'après Le Monde, ce sera l'animateur et producteur Cyril Viguier - qui arrive à la rentrée sur France 3 avec son acolyte David Hallyday pour le talk-show de deuxième partie de soirée Enfin, c'est vendredi !-, qui produira le grand portrait de campagne de François Hollande. De quoi faire taire les rumeurs d'une trop grande "intimité" entre Cyril Viguier et le président de la République Nicolas Sarkozy. De plus, ce sera Denis Jeambar, ancien patron de l'Express et des éditions du Seuil, qui sera auteur et co-réalisateur de ce futur documentaire diffusé sur France 3.
François Hollande, candidat amoureux qui n'hésite d'ailleurs plus à dévoiler sa vie privée, semble être véritablement le candidat superstar des médias qui vont plonger dans son intimité !