Quand on est nageur de haut niveau, on a tendance à chercher la glisse parfaite dans l'eau... Et donc à éliminer sa pilosité. Frédérick Bousquet est de ceux-là, et le beau gosse de la natation française n'hésite à pas à exhiber son corps glabre lors des compétitions, en même temps que ses nombreux tatouages.
Fred Bousquet est donc naturellement devenu récemment l'ambassadeur d'Unlimited Epil, une marque de centres de soins mixtes fondée par Franck Sabourin, spécialisés en photo-dépilation et photo-rajeunissement. En décembre dernier, il assistait ainsi en compagnie de Lova Moor à l'ouverture du premier centre parisien.
Et en ce mois de janvier, Frédérick Bousquet poursuit son engagement en faveur de la marque avec un visuel qui ravira ces dames, et ces messieurs. On y voit notre nageur aux multiples récompenses, dont une médaille olympique en argent, torse nu, tous muscles saillants et tatouages apparents, le tout en noir et blanc.
De quoi donner envie de se faire épiler... Et ça, Fred Bousquet l'a bien compris en accompagnant sa photo d'un petit message explicite : "Nouveau partenariat et nouvelle (belle) aventure qui commence. N'hésitez plus et renseignez-vous sur le site Unlimited-epil.com. La solution esthétique pour tous !" Déjà corporate le Bousquet, capable de sortir un slogan de pubard en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
L'ex de Laure Manaudou et père de leur petite fille Manon prépare donc l'après-maillot de bain. Si l'ancienne sirène des bassins multiplie les partenariats en plus d'avoir créé sa propre ligne de maillots de bain, Frédérick Bousquet continue d'aligner les longueurs. Mais il voit l'âge de la retraite approcher à grands pas, même s'il a toujours repoussé l'échéance, à l'inverse d'un Clément Lefert reconverti golden-boy à la City de Londres, ou d'un Amaury Leveaux depuis peu sorti des bassins...