Avec plus de 4 millions téléspectateurs, soit 21,1% de parts d'audience, devant la finale de la Ligue des champions, diffusée samedi soir sur D8, la chaîne a battu son record historique ! Lundi soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à célébrer ça dans le hall des locaux de la chaîne avec les équipes, dont certains dirigeants. Comment ? En arrosant tout le monde de champagne par surprise. Mais tout ne s'est passé comme prévu.
Alors que Gilles Verdez et ses camarades de TPMP ont surgi, bouteilles à la main, de derrière un rideau, le chroniqueur est méchamment tombé. Eh oui, le champagne c'est comme l'eau, sur le sol, ça glisse !
S'il s'est rapidement relevé en faisant beaucoup rire ses collègues, quelques minutes plus tard, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le pauvre Gilles s'est retrouvé avec un bandage au poignet sous lequel une poche de glace semblait avoir été posée.
Inquiet, Cyril Hanouna a alors demandé à son protégé s'il avait mal quelque part. Chose à laquelle le chroniqueur a répondu avec franchise : "Oui, au poignet, au coude et au dos !"
Malchanceux et soutenu par ses camarades, Gilles Verdez a tout de même eu le droit à une belle vanne de son patron : "Même sans JoeyStarr [clin d'oeil à l'affaire de la gifle, NDLR] à vos côtés, vous vous blessez !" Espérons tout de même que le chroniqueur ne s'est pas trop sérieusement amoché...