

Il a repris le chemin du 13 heures de TF1 lundi 2 novembre après un mois d'absence, mais Jean-Pierre Pernaut pourrait de nouveau être empêché dès lundi 16 novembre.
Selon Closer, le journaliste, qui avait déjà dû prendre congé pour se remettre d'une grosse blessure des ligaments croisés du genou après une chute dans son jardin, vient de retourner à l'hôpital à cause de complications...
En effet, selon nos confrères, Jean-Pierre Pernaut (65 ans) va de nouveau devoir être opéré puisqu'une plaie s'est malheureusement rouverte. C'est suite à son 13 heures du vendredi 13 novembre que celui qui officie depuis 28 ans sur la Une a dû se résoudre à repasser par la case hôpital. S'il est encore trop tôt pour savoir si cette nouvelle opération éloignera de nouveau Jean-Pierre Pernaut de la petite lucarne, le présentateur a d'ores et déjà fait savoir à sa direction qu'il n'allait peut-être pas pouvoir assurer la présentation du 13 heures de TF1 à partir du lundi 16 novembre. Ainsi, il devrait de nouveau être remplacé parJacques Legros.

Interrogé il y a quelques jours par TV Mag, le mari de Nathalie Marquay avait expliqué à propos de sa mésaventure : "J'ai fait une chute dans mon jardin. Un tendon cassé, une opération, une petite complication... Il m'a bien fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J'ai encore une attelle et je me déplace avec des cannes." Lors de son retour sur TF1 il y a dix jours, le journaliste avait lâché en début de journal : "Mesdames et messieurs, bonjour. Je suis très content de vous retrouver, vous m'avez manqué. Et merci pour vos innombrables messages de soutien."
Courage à lui !