![Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay - People à la générale de la pièce "Coiffure et Confidences" au théâtre Michel à Paris, le 4 février 2016. © CVS/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/7/17/26/17/@/2076642-jean-pierre-pernaut-et-sa-femme-nathalie-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis 2007, Jean-Pierre Pernaut (65 ans) et Nathalie Marquay (48 ans) sont mariés et coulent des jours heureux. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la star du JT de TF1 se confie sur son couple et ses enfants.
Alors que leur différence d'âge aurait pu être une faiblesse - Nathalie à 17 ans de moins que son époux - Jean-Pierre Pernaut confie, qu'au contraire, la jeunesse de son épouse l'a transformé. "Elle m'a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie", lâche-t-il. Alors, comme il le dit avec beaucoup d'humour dans la suite de l'entretien, afin de pas être considéré comme un papi, JPP laisse de côté les mots croisés et privilégie le sport, qu'il pratique avec ses enfants. "J'accompagne souvent Lou (13 ans) au judo et Tom (12 ans) au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais", continue-t-il.
Outre Lou et Tom, nés de son histoire d'amour avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut est également le père de deux autres enfants : Olivier et Julia, dont il est fier et proche. Avec Olivier, ingénieur, il partage la passion de la course automobile. Tous les deux fidèles du Trophée Andros sur glace depuis onze ans, le père et le fils ont un nouveau hobbie, les drones, avec lesquel ils "réalisent des vidéos magnifiques de la maison".
Julia, gynécologue de métier à Amiens, a offert deux adorables petites-filles au présentateur de JT préféré des Français, Iris et Eléa, auxquelles s'ajoutent Léo, le fils d'Olivier. "Une grande famille" où se trouve "en haut de la pyramide,", la mère du journaliste (bientôt 101 ans). Une bien belle tribu que le journaliste estime ne pas voir assez souvent.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jean-Pierre Pernaut dans le magazine Paris Match, en kiosques le 18 février 2016.