Alors qu'elle jouait il y a quatre jours la bomba latina en maillot de bain sur la plage de Miami afin de tourner le clip de Live It Up, troisième titre chanté en duo avec le rappeur Pitbull après Dance Again et On the Floor, tournage qui a d'ailleurs failli mal finir, la chanteuse de 43 ans incarnait la maman modèle à New York mercredi 8 mai.
Quelques jours seulement avant la fête des mères qui sera célébrée ce week-end outre-Atlantique, la jolie brune participait au sommet Mom+Social Global, qui réunissait des mamans de plus de 141 pays venues partager leurs expériences et leurs différences en matière d'éducation ou encore de santé. La mère des jumeaux Max et Emme (5 ans) a pour une fois laissé quartier libre à son jeune toy boy Casper Smart. Pour cet événement familial, la chanteuse a en effet préféré être accompagnée de sa soeur Lynda, et était habillée d'une très sobre et chic petite robe noire au col claudine.
Les deux frangines étaient invitées en qualité de créatrices de la fondation Maribel, qui aide les mères et leurs enfants dans leur quotidien en leur permettant, notamment, d'accéder plus facilement au système de santé. Une jolie cause qui ne fait pas pour autant de Jennifer Lopez la "meilleure" des mamans stars, comme le révèle le magazine Working Mother, qui a réalisé, en l'honneur de la fête des mères, un top 50 des super mamans. Si Beyoncé, maman de Blue Ivy, arrive dans le haut du classement ou encore Mariah Carey, maman des adorables Monroe et Moroccan (2 ans), à la 10e place, Jennifer Lopez, elle, est bien loin derrière sur la 31e marche.