Printemps prend de la couleur ! L'atrium du grand magasin parisien accueillait hier mardi 4 septembre une soirée pour l'inauguration d'une boutique éphémère haute en couleur siglée Louis Vuitton.
Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli étaient présents à cette soirée animée par le duo de DJettes Broken Hearts. L'ex-couple d'acteurs de 34 et 39 ans, stars de La guerre est déclarée, assistaient à l'arrivée remarquée de la nouvelle collection Louis Vuitton imaginée par l'artiste japonaise Yayoi Kusama dans l'enceinte du Printemps Haussmann. En toute simplicité, le duo y a retrouvé Marie-Josée Croze et Audrey Marnay.
Géraldine Nakache, habillée d'un T-shirt manches longues bleu marine Lacoste, d'une jupe et de Vans colorées et au motif léopard, comptait également parmi les convives. La réalisatrice-scénariste-star du film Nous York (sortie le 7 novembre 2012) retrouvait la styliste Camille Seydoux (soeur de Léa) en robe Prada et la journaliste-animatrice de La mode, la mode, la mode (diffusée sur Paris Première) Alexandra Golovanoff, dans une charmante robe à coeurs et des bottines camel Isabel Marant.
Installée depuis le 23 août, la boutique éphémère célébrant la collection de Yayoi Kusama pour Louis Vuitton ne disparaîtra que le 20 octobre.
I.N.