C'est hier, vendredi 6 septembre, qu'avait lieu la première cérémonie des Fashion Media Awards à Harlow, à New York. Ainsi, alors que le coeur de la Grosse Pomme battait au rythme des défilés de la Fashion Week, c'est sur la 56e rue à Manhattan que les célébrités les plus glamour du moment s'étaient donné rendez-vous afin de passer une soirée d'exception.
Grande passionnée de mode, l'excentrique Lady GaGa a attiré tous les objectifs des photographes présents en débarquant sur le prestigieux tapis rouge dans une tenue dont elle seule a le secret. Juchée sur d'impressionnants talons hauts, la chanteuse du hit Applause a surpris par la démesure de ces derniers, par celle de sa dorénavant traditionnelle perruque mais également par celle de ses manches bouffantes.
Dans un style plus conventionnel, Jessica Biel a épaté l'assistance en dévoilant ses courbes parfaites au travers d'une robe en cuir noire basée sur le concept de l'illusion d'optique, des petits clous blancs placés au niveau de la taille renforçant l'effet taille de guêpe. La comédienne de 31 ans a ainsi fait sensation tandis que son chanteur de mari, Justin Timberlake, assurait la promotion de son film Runner, runner à Moscou.
Last but not least, le top Heidi Klum, à la tête de l'émission Project Runway, a marqué l'événement de son empreinte glamour en apparaissant resplendissante dans une longue robe de soirée argentée, les cheveux simplement attachés mettant en avant les traits gracieux de son visage. A 40 ans, la jolie maman de quatre enfants n'a besoin d'aucun artifice pour s'imposer sur red carpet.
Lors de la cérémonie, Lady GaGa s'est chargée de remettre le prix du magazine de mode de l'année au rédacteur en chef de V Magazine, Stephen Gan, tandis que Jessica Biel récompensait Joe Zee, du magazine Elle, en tant que directrice créative de l'année. De son côté, la papesse de la mode cathodique Heidi Klum a été élue personnalité télé de l'année.