Face aux rumeurs, Kate Middleton garde un sourire imperturbable. Au côté du prince William, la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition remarquée ce mardi 4 décembre 2018. Le couple royal a en effet ouvert les portes du palais de Kensington le temps d'une fête de Noël pour les familles des militaires de la Royal Air Force.
Radieuse dans sa jupe tartan signée Emilia Wickstead, la Britannique de 36 ans et son mari se sont affichés tout sourire, se prêtant même à une rapide bataille de boules de neige. Une ambiance festive qui ferait presque oublier les vives rumeurs autour des tensions qui éloigneraient les parents de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) du prince Harry et Meghan Markle.
Alors qu'ils résidaient tous les quatre au palais de Kensington depuis le mariage royal de mai dernier, il a été annoncé que le duc et la duchesse de Sussex vont déménager pour partir vivre au Frogmore Cottage, à Windsor. Ils devraient avoir pris leurs quartiers d'ici la naissance de leur premier enfant, en avril. Depuis cette annonce, des rumeurs affirment que les deux duchesses ne s'entendent pas, au point d'éloigner les deux frères jusqu'alors très complices. Tandis que diverses sources racontent les demandes extravagantes de Meghan Markle, si exigeante qu'elle a fait fuir son assistante au bout de six mois, le palais dément toute dispute entre les deux couples.
Malgré tout, les Cambridge et les Sussex devraient passer Noël ensemble auprès de la reine Elizabeth II. Fâchés ou non, ils se retrouveront à Sandringham, dans le Norfolk, pour les fêtes de fin d'année.