Elle était rayonnante ce mardi pour sa visite annuelle au tournoi de Wimbledon : grande passionnée de tennis, Kate Middleton a une nouvelle fois fait son apparition dans les tribunes au bras de son mari, le Prince William. Tous deux, détendus, y ont soutenu le dernier britannique en lice, Cameron Norrie, qui s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi et ont pu rencontrer, comme à chaque édition, les responsables de la ligue britannique de tennis, dont Kate Middleton est la présidente.
Mais la duchesse a surtout pu retrouver dans la Royal Box un couple qu'elle connait bien : ses parents, Michael et Carole ! Egalement très fidèles au tournoi, ceux-ci étaient assis à quelques sièges du couple royal et n'ont pas manqué de saluer leur fille de loin. Un salut qu'elle leur a rendu de manière adorable, en leur envoyant un baiser. Nul doute que toute la famille a dû ensuite se retrouver pour manger les traditionnelles fraises à la crème que le tournoi propose aux visiteurs !
Ce n'est pas la première fois que la famille Middleton se retrouve dans les tribunes du Court Central : les parents de Kate avaient déjà assisté à plusieurs matchs la semaine dernière et s'y rendent tous les ans. En 2019, Michael avait même servi de cavalier à sa fille aînée pour la finale homme à laquelle ils avaient assisté tous les deux.
Et ce n'est pas tout, puisque James Middleton, le cadet des enfants de la fratrie a lui aussi assisté à plusieurs matchs plus tôt dans la semaine. Comme toujours accompagné de sa femme, la française Alizée Thevenet, il a profité des rencontres et parfaitement représenté sa famille devant les sportifs britanniques engagés.
Quant à Pippa, la soeur de Kate Middleton, pas sûr qu'on la voie cette année à Wimbledon : très enceinte, elle doit sûrement se reposer en attendant la naissance de son troisième enfant. Déjà maman d'Arthur, 3 ans et demi, et de Grace, 1 an et demi, avec son mari James Matthews, la soeur de la duchesse a cependant pour habitude d'assister aux matchs. Elle avait notamment partagé une belle journée avec sa soeur et Meghan Markle en 2018.
D'ailleurs, la famille royale n'est pas en reste : si la reine Elizabeth II n'est plus venue à Wimbledon depuis plusieurs années, d'autres membres y viennent régulièrement comme Zara et Mike Tindall, qui ont été vus très câlins dans les tribunes au début du tournoi.