La vie de famille des stars passionne leurs millions de fans ! Kendji Girac protège la sienne, malgré de rares publications avec sa fille et déclarations à son sujet. Il en a fait une nouvelle, en expliquant la motivation que lui apporte la petite Eva Alba et sa maman, Soraya...
C'est dans 50 Minutes Inside que Kendji Girac a évoqué sa petite famille samedi 19 février 20222 ! Le chanteur et nouvel acteur de 25 ans a été suivi par les caméras de l'émission hebdomadaire de TF1, sur le tournage de son premier téléfilm, Champion. Kendji y incarne un jeune homme illettré prénommé Zack, personnage avec lequel il partage plusieurs points communs, dont celui de la difficulté à lire.
"Quand j'étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé. C'était assez gênant pour moi", a-t-il récemment confié au Parisien. Ces difficultés ne l'ont pas empêché de devenir un des plus gros vendeurs de la musique française et d'enchaîner les projets, musique et désormais cinéma. Sa source de motivation, Kendji la puise au sein de sa famille.
"À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C'est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d'apprendre, soif de connaître plein de choses", a-t-il expliqué à 50 Minutes Inside.
Eva Alba, la fille de Kendji Girac, est né en janvier 2021. Le jeune papa partage très rarement des photos et vidéos de sa petite, mais veille toujours à ne jamais montrer son visage. La discrétion du chanteur, qui applique le même principe pour sa compagne, Soraya, a alimenté la curiosité de ses fans et provoqué l'apparition de rumeurs sur son statut de père célibataire. "Quand j'entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n'importe quoi. C'est quand même incroyable !, s'était-il insurgé auprès de Télé-Loisirs, en novembre dernier. J'ai envie de garder ma vie familiale privée." En juin 2021, Kendji expliquait à Paris Match : "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde."