Mariés ? Pas mariés ? C'est la question qui brûlait les lèvres de nos confrères américains dimanche. Selon une rumeur insistante et malgré d'intenses préparatifs à Paris, Kim Kardashian et Kanye West se seraient passé la bague au doigt en secret à Los Angeles... Sornettes, selon l'entourage du couple de stars, qui vient d'arriver à New York pour une tout autre occasion.
Dimanche 4 mai au soir, dans le quartier de Soho, Kim et Kanye étaient surpris par les photographes marchant dans la rue en direction du Mercer Hotel. Superbe en smoking noir porté sur un haut léger pêche, Kim tenait par la main son rappeur philosophe, plus décontracté en boots, jean slim troué, long T-shirt blanc et veste à capuche en coton. Avec le couple, le célèbre attaché de presse Jonathan Cheban et meilleur ami de Kim.
À New York, Kim Kardashian et Kanye West sont attendus ce lundi 5 mai au très prisé Costume Institute Gala. Supervisé depuis 1995 par Anna Wintour, redoutable rédactrice en chef du Vogue américain, dont Kim et Kanye font la couverture en avril, le MET Gala est la plus grande soirée de charité organisée par le monde de la mode. N'en déplaise à Gwyneth Paltrow (qui avait avoué s'y être ennuyée l'année dernière), les plus grandes stars s'y pressent. Cette année, le thème du gala est Charles James : Beyond Fashion en l'honneur de celui que l'on surnomme outre-Atlantique le "premier couturier américain". En 2013, grâce à son ami Riccardo Tisci et Kanye West, Kim K. faisait sa première apparition au Met Gala. Elle était alors enceinte de la petite North, née l'été suivant, et portait une robe fleurie Givenchy qui fit beaucoup parler.
Après ce rendez-vous incontournable, sans doute Kim et Kanye se marieront-ils ? On parle du 24 mai pour la date et de Paris pour le décor. Depuis quelques mois, le couple multiplie les allers-retours dans la capitale française.