En matière de tapis rouge, Kristen Stewart n'a jamais laissé indifférent, que ce soit avec une robe en or dans laquelle, superbe, elle électrisait le tapis rouge, ou bien dans une tenue transparente proche du fashion faux pas. En dehors de ses tribulations amoureuses, K-Stew était un beau sujet de discussion pour tout amateur de mode et observateur. Lors de l'annuel rendez-vous au très prisé MET Ball à New York, Kristen Stewart a fait une apparition tonitruante sur le tapis rouge, marquée par l'absence de son boyfriend pour des raisons très troubles et par une tenue signée Stella McCartney.
Avec le thème Punk : Chaos to Couture, le Met Ball 2013 était l'endroit parfait pour que Kristen Stewart, grande amatrice de tenues exubérantes, déroutantes, voire étranges, puisse exprimer ses goûts en matière de mode. Au côté de la créatrice britannique Stella McCartney (la fille de Paul, l'ex-Beatles) et de la bleu électrique Cameron Diaz également habillée par la fashion designer anglaise, Kristen Stewart n'a pas manqué d'attirer les objectifs sur elle. Pour cette soirée placée pour le thème du punk, chic ou sale, elle opte pour le rouge. Et sans qu'on puisse la confondre avec le tapis qu'elle arpente, Kristen Stewart vampirise l'assemblée. Il faut avouer qu'après le succès de la saga Twilight, la jeune Américaine sait s'y prendre.
Pendant que Miley Cyrus, Rooney Mara ou encore Anne Hathaway se fondent dans leurs créations punk, Kristen Stewart arbore une combinaison bordeaux, mêlant soie et dentelles avec un raffinement incontestable. Le tout sans accessoire, Kristen Stewart honore le titre de personnalité la mieux habillée décerné par le Glamour UK juste devant la sublime Kate Middleton. Et comme souvent, sa tenue va de paire avec son maquillage, très dense autour de ses yeux, où la surenchère de rouge et de noir permet de faire ressortir un regard très clair.
Et cela aurait-il permis de cacher la fatigue de K-Stew ? Cette dernière vivrait actuellement dans un faux rythme, bercé entre les allers et venues de son boyfriend Robert Pattinson qui vient de terminer le tournage de The Rover en Australie et planche déjà sur le long-métrage Queen of the Desert, prochain film de Werner Herzog. De son côté, Kristen Stewart broie du noir en attendant le tournage de The Big Shoe (avec Jim Sturgess), pendant que sa mère Jules Stewart fait la promotion de son film K-11. Cette ambiance terne, le Daily Mail en a fait son angle d'attaque, évoquant une photo à l'arrivée de K-Stew en voiture au MET Ball, quasi endormie au côté de Stella McCartney et Cameron Diaz.