De retour de quelques jours de visite à Bath, voyage qui fut marqué par la découverte d'une photo de sa mère la reine Elizabeth II prise en 1939 lorsqu'elle avait 13 ans, le prince Charles organisait le 4 février le onzième gala Invest in Futures en faveur de sa fondation Prince's Trust. Cet événement, soutenu par la banque d'investissements Goldman Sachs, a vu défiler un grand nombre de stars, à commencer par Kylie Minogue et son jeune amoureux Joshua Sasse...
La popstar australienne, divine en robe dorée, n'a pas seulement assisté à cette grande soirée de gala qui se tenait au Old Billingsgate Market, un ancien marché abrité dans un bâtiment de style victorien où l'équipe de France tenait ses quartiers durant les Jeux olympiques de 2012, elle est également montée sur scène pour chanter. Resplendissante, Kylie Minogue était accompagnée de Joshua Sasse, le jeune acteur de 20 ans son cadet qui partage sa vie depuis le mois de septembre. La chanteuse de 47 ans semblait heureuse comme jamais de le présenter au prince Charles.
L'époux de Camilla Parker Bowles a récolté ce soir-là 2 millions de livres (un peu plus de 2,6 millions d'euros) qui permettront de venir en aide aux jeunes dans le besoin. Kylie Minogue n'était pas la seule star mobilisée pour ce gala puisqu'on pouvait y croiser également le boxeur David Haye, Naomi Harris, Fearne Cotton, Boris Becker, Tinie Tempah, la décoratrice Kelly Hoppen, l'acteur Damian Lewis et son épouse Helen McCrory. Geri Halliwell était accompagnée de Christian Horner, qu'elle épousait en mai dernier. Ce dernier lui aurait offert, en guise de cadeau de mariage, la voiture de ses rêves : la célèbre Aston Martin DB5 de James Bond. Guy Ritchie, en pleine guerre contre son ex-femme Madonna pour la garde de leur aîné Rocco (15 ans), était présent avec son épouse Jacqui Ainsley.
À l'instar de Kylie Minogue, Jerry Hall portait une longue robe dorée. La star de 59 ans vient de se fiancer au magnat des médias Rupert Murdoch, 84 ans. Le très sexy Luke Evans (Fast and Furious 7, Dracula Untold) était également de la partie ainsi que la divine Joanna Lumley. L'actrice de 69 ans, qui embrassait Leonardo DiCaprio à pleine bouche dans Le Loup de Wall Street, vient de boucler le tournage de l'adaptation cinématographique de la série culte Absolutely Fabulous. Lumley y reprend le rôle de la génial Patsy Stone dans ce film où de nombreuses stars feront une apparition dans leur propre rôle comme Jerry Hall et Kelly Hoppen justement, mais aussi Cara Delevingne, Harry Styles et Emma Bunton (une habituée d'Ab Fab).
Ce gala Invests in Future fut également marqué par le témoignage de Laura Tombs, ambassadrice du Prince's Trust : elle a raconté sur scène ses années de dépression, de lutte contre des problèmes mentaux et comment l'un des programmes de l'association du prince Charles l'avait aidée à reprendre le contrôle de son existence.