Critiquée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, il y a quelques semaines, Laurence Boccolini n'en démord pas et n'hésite pas à leur répondre. Cette fois-ci, c'est dans les pages de Télé Loisirs que la reine de l'access, qui cartonne chaque soir avec Money Drop sur TF1, en a remis une couche.
Alors que Cyril Hanouna proposait à ses chroniqueurs d'évoquer Money Drop, tour à tour, Thierry Moreau, Gilles Verdez ou encore Enora Malagré n'hésitaient pas à tacler le jeu, insistant sur un manque de rythme. Enora Malagré, elle, s'est attaquée à la présentatrice de 51 ans. "Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats. (...) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup, nous aussi", a-t-elle déclaré.
Après avoir répondu à ces attaques via son compte Twitter, comparant à l'émission TPMP à un "dîner de cons", Laurence Boccolini déclare à nos confrères de Télé Loisirs : "Tacler c'est le fond de commerce de cette émission... Je note juste que ces gens n'ont jamais animé de jeu en access." Elle assure en revanche n'être en guerre contre personne "parce qu'il y a de la place pour tout le monde à cette heure-là".
Au sujet de sa réaction, un peu vive, sur Twitter à la suite de ces critiques dont elle a fait l'objet, l'ancienne animatrice du Maillon Faible indique : "Je ne réponds jamais en principe. Mais là, j'ai trouvé que ça allait un petit peu loin, que ce n'était pas cool de m'attaquer, alors que je n'étais pas là pour me défendre."
Laurence Boccolini acceptera-t-elle, revenant ainsi sur sa décision, de venir sur le plateau de TPMP pour s'expliquer ?