À quelques semaines de la rentrée télé, Le Grand Journal version Antoine de Caunes tient une nouvelle recrue... Après Jeanette Bougrab, ex-secrétaire d'État sous la présidence de Nicolas Sarkozy, et Nicolas Demorand, c'est Arié Elmaleh qui rejoint les rangs de l'émission de Canal+, une information révélée par le site Internet du magazine GQ et confirmée par nos confrères de Puremedias.com. Selon ces derniers, le frère de Gad Elmaleh, à l'image de Nicolas Demorand, ne devrait toutefois pas apparaître tous les soirs à l'écran.
Acteur aperçu dans de nombreuses comédies au cinéma, comme Chouchou ou plus récemment Dépression et des potes et l'excellent Les Gamins, le compagnon de Virginie Ledoyen effectuera ici ses débuts en tant qu'intervenant régulier à la télévision. Encore à déterminer, son rôle dans cette nouvelle version du Grand Journal sera à découvrir dès le 26 août prochain, date à laquelle l'émission fera son retour tant attendu à l'antenne.
Après une neuvième saison marquée par de nombreuses critiques, des audiences en berne et même un grave incident durant le Festival de Cannes, Le Grand Journal reviendra dans une toute nouvelle version pilotée par Antoine de Caunes, successeur de Michel Denisot parti pour prendre les rênes de la toute nouvelle édition française du magazine Vanity Fair. L'émission phare de Canal+ conservera seulement trois chroniqueurs, Jean-Michel Aphatie, Augustin Trapenard et la pétillante Miss Météo Doria Tillier.