Après un retour grisant sur le devant de la scène, Letizia d'Espagne nous offre un nouveau look. Le 15 décembre, le couple princier était à l'inauguration de la ligne de train à grande vitesse qui relie Madrid et la province d'Albacete.
À cette occasion, la princesse a ressorti son manteau camel. Une pièce qu'elle portait déjà lors de sa visite officielle à l'université de Georgetown à Madrid le 26 octobre dernier. Cette fois-ci, la maman d'Eleonor, 5 ans et Sofia, 3 ans a mis en valeur son manteau avec un pantalon gris souris (une couleur chère à la princesse). Et comme l'hiver s'installe dans la capitale espagnole, l'ancienne journaliste a préféré se maintenir au chaud avec un col roulé plutôt qu'une de ses fameuses robes fleuries dont elle a le secret.
Influencé par sa femme, le prince Felipe d'Espagne portait une cravate marron à pois. Un couple très amoureux, pour qui le style est une affaire à prendre très au sérieux.
En véritable modeuse, la princesse a renoué avec le camel, une tendance incontournable de cette saison. Une tenue hivernale irréprochable qu'on piquera avec plaisir !