Qui dit tapis rouge dit occasion de choisir des créations vestimentaires époustouflantes. Louane Emera, fashion addict notoire, a saisi cette opportunité pour dévoiler un look sensationnel lors de sa montée des marches pour la présentation de la série événement The Idol au Festival de Cannes. Avant l'arrivée des stars de cette oeuvre controversée - Lily-Rose Depp et Abel "The Weeknd" Tesfaye -, la chanteuse française de 26 ans a fait le show sur le red carpet, accompagnée de son amoureux Florian Rossi.
Toute de satin bleu ciel vêtue, l'interprète de Secret, tube de son dernier album Sentiments, était éblouissante dans un ensemble Paco Rabanne qui épouse son corps, composé d'un crop top moulant et d'une jupe longue effet sirène. Côté bijoux, elle portait des créations Messika, le collier Haute Joaillerie Kalasiris et les clips Illusionnistes, mixés avec les bagues Divine Enigma. Chaque apparition publique de l'héroïne de La Famille Bélier permet d'apprécier le goût pour la mode de celle qu'on retrouve régulièrement dans les défilés de mode des plus grands créateurs.
Pour cette projection, Louane a choisi de venir avec l'homme de sa vie, le musicien Florian Rossi (32 ans), avec qui elle échange toujours des regards passionnés. S'il est moins connu du grand public que sa bien-aimée, il est un multi-instrumentiste et compositeur français très demandé. Utilisant le pseudo P3gase, il collabore avec Kendji, Soprano et bien sûr, Stromae. Il avait accompagné ce dernier dans sa tournée qui a malheureusement dû être stoppée en raison des problèmes de santé du chanteur.
En couple depuis cinq ans, Louane et Florian sont flamboyants sur red carpet et, une fois les objectifs rangés, ils retrouvent leur vie "normale". Celles d'amoureux romantiques et de parents de la petite Esmée, 3 ans. Dévouée à sa musique, l'artiste l'est tout autant, si ce n'est plus, à sa famille, elle qui a connu le drame de perdre ses deux parents quand elle était adolescente. Dans Psychologies Magazine, elle s'était confiée en toute sincérité : "Peur pour elle, peur pour moi. Moi j'ai toujours peur que les gens meurent. Mes parents sont tombés malades à un an d'intervalle, ils étaient jeunes, j'avais à peine 15-16 ans."