Depuis quelques jours, Madonna tourne W.E. sur l'histoire d'amour du monarque anglais Edouard VIII et de l'Américaine divorcée Wallis Simpson. Dans les rôles principaux, Madonna a casté James D'Arcy, Andrea Riseborough et Abbie Cornish.
Le tournage a débuté à Marseille, puis sur la french riviera, à Cannes. Nous y avons croisé la Material Girl - titre de l'un de ses plus grands tubes et de sa ligne de vêtements représentée par Taylor Momsen - en train de donner ses indications à ses acteurs.
Mais jeudi, stupeur, Madonna, fer de lance de l'alimentation macrobiotique, du sport, du yoga, et de la santé à tout prix est photographiée... briquet et cigarette à la main !!! Madonna aurait-elle cédé à la tentation et repris son vice de jeunesse ?
Pensez bien que non, l'un des porte-parole de la star vient d'indiquer que Madonna tenait juste dans sa main les accessoires de son acteur, à qui elle donnait les dernières recommandations avant de dire "action". En réalisatrice consciencieuse, Madonna veille aussi à la gestuelle nicotinée de ses acteurs.
Après ce tournage ensoleillé, durant lequel la star et son équipe ont séjourné sur un immense yatch, Madonna s'est envolée, en jet privé, pour Paris. La star est arrivée, hier, à l'aéroport du Bourget, visiblement fatiguée. Comme Woody Allen, qui y tourne Midnight in Paris, Madonna a l'intention d'y poursuivre celui de W.E.
Madonna séjourne place Vendôme !