On connaît l'amour de Shy'm pour le créateur Franck Sorbier, et les fans de son titre Et Alors ! n'en doutent certainement pas. Mais cette année, la jolie chanteuse, en couple avec Benoît Paire, n'était pas au rendez-vous. Qu'importe, une autre ravissante brune a captivé tous les regards.
Si ce défilé, qui se déroulait au musée Guimet, était placé sous le signe de l'Asie, l'ancienne Miss France 2010 avait opté pour un look sexy et rock'n'roll. La jeune femme de 28 ans arborait une veste en cuir sans manches, un mini-short bleu, porté avec une paire de collants transparents noirs et une paire de boots. Cheveux lâchés, make-up et sourire charmeur, Malika a conquis l'objectif des photographes.
Pour ce nouveau défilé, Franck Sorbier a décidé de raconter une légende japonaise dans ce haut lieu de la culture asiatique à Paris. Longues robes dorées, plastrons inspirés de l'Egypte antique... de très belles pièces.
Malika, vue au défilé Julien Fournié avec sa copine Flora Coquerel, n'était naturellement pas la seule personnalité à avoir fait le déplacement puisqu'on pouvait également compter sur la présence de l'animatrice Elsa Fayer, Mario Lurashi, Henry-Jean Servat et Andréa Ferréol.