Incontournable dans les médias, Elodie Gossuin a autant fait ses preuves à la radio qu'à la télévision. Mais en 2022, l'épouse de Bertrand Lacherie a choisi de ne plus présenter la matinale de RFM après sept saisons passées aux côtés d'Albert Spano et Bruno Roblès. Celle qui sera prochainement aux commandes du Plus grand karaoké de France sur la sixième chaîne s'est longuement confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. Dans le dernier numéro dévoilé ce lundi 10 juillet 2023, Elodie Gossuin a fièrement évoqué ses projets à venir avec le groupe M6.
Je ne crains pas de prendre des kilos
L'occasion pour elle de lever le voile sur un incontournable programme qu'elle aimerait bien animer un jour ! Contre toute attente, il s'agit du Meilleur Pâtissier, show anciennement animé par Marie Portolano qui fera équipe avec Thomas Sotto dans Télématin à la rentrée. "Pas par opportunisme, mais parce que c'est l'émission qui me fait rêver depuis des années, a avoué l'ancienne Miss France férue de cuisine. Elle réunit tout ce qui me plaît : la nourriture, les échanges humains, la proximité..." Véritable épicurienne, Elodie Gossuin aurait donc le loisir de se ravir les papilles comme bon lui semble : "En plus je suis une bonne vivante, je suis fan de Mercotte et je ne crains pas de prendre des kilos."
Des confidences qui tombent en plein mercato des chaînes de télévision ! Une période riche en surprises et pleine de rebondissements. Le groupe France Télévisions a d'ailleurs été particulièrement actif ces dernières semaines. Pour rappel après plusieurs semaines de suspens, Sophie Davant a finalement renoncé à la présentation d'Affaire Conclue sur la 2. Toutefois, ses plus fervents admirateurs pourront la retrouver sur Europe 1 car elle y incarnera un tout nouveau programme. Ainsi, Julia Vignali a été désignée pour lui succéder !
Après deux années de co-présentation de Télématin avec Thomas Sotto, l'épouse de Kad Merad a fait ses adieux le 29 juin dernier. Un départ surprise que son confrère a eu bien du mal à digérer comme il l'a récemment confié pour TV Magazine : "Je l'ai appelée en lui disant 'tu fais chier'." A l'antenne et hors caméra, le duo s'est toujours très bien entendu. "Ça m'attriste parce que l'on s'entend très bien et que l'on se marre. Après, je suis content pour elle parce que c'est son choix et qu'elle a l'air très heureuse (...)", a renchéri l'ex-compagnon de Mayada Boulos toutefois ravi de travailler avec Marie Portolano.
France 5 a également décidé de faire peau neuve. Pour remplacer Ali Baddou dans C l'hebdo, la chaîne a misé sur Aurélie Casse qui pilotait auparavant de multiples programmes entre 20h et 22h du lundi au jeudi sur BFMTV. Et elle y sera bien sûr remplacée ! De grands changements dans le paysage audiovisuel que les téléspectateurs ont hâte de découvrir.