Meghan et Harry avouent enfin leur mensonge !
Publié le 23 mars 2021 à 15:55
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Après avoir fait croire qu'ils s'étaient mariés secrètement trois jours avant leur mariage officiel, Meghan Markle et le prince Harry viennent d'admettre avoir menti. Mauvais choix des mots ou réelles intentions, les doutes sont permis.
Meghan et Harry avouent enfin leur mensonge !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, inaugurent l'université technologique à Bognor Regis. C'est leur première visite dans le comté de Sussex depuis leur mariage. Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et la princesse Anne à la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex à la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
La suite après la publicité

Le 7 mars 2021, lors de l'entrevue accordée à Oprah Winfrey et suivie par plus de 60 millions de téléspectateurs dans le monde, Meghan Markle affirmait entre autres choses qu'elle est le prince Harry s'étaient mariés secrètement, trois jours avant la date du mariage royal, le 19 mai 2018. Alors qu'un ancien membre de l'Archevêché de Canterbury a clairement indiqué que cette information était fausse, c'est aujourd'hui au couple de passer aux aveux.

Après avoir été mis à mal par la publication du certificat de mariage qui indique bel et bien qu'ils se sont mariés le 19 mai, un porte-parole du couple a finalement précisé que le couple avait seulement échangé des voeux personnels quelques jours avant le mariage officiel du 19 mai. Cela met donc un terme aux spéculations entourant le mariage, mais on est en droit de se demander quelle était la stratégie du duc et de la duchesse de Sussex en colportant cette fausse information ?

On peut penser que Meghan Markle s'est mal exprimée lors de cette interview. Elle voulait peut-être dire que le couple avait simplement échangé ses voeux en toute intimité quelques jours avant, ce qui n'a pas valeur de mariage. "Les voeux, que nous avons encadrés dans notre chambre, ne concernent que nous deux, dans notre jardin avec l'archevêque de Canterbury", avait-elle précisé à Oprah Winfrey.

L'interview diffusée sur la chaîne américaine CBS a eu l'effet d'un séisme pour la famille royale anglaise. Accusée de racisme à l'encontre du premier enfant du couple, la royauté a dû se défendre et les relations semblent plus tendues que jamais entre le couple et le reste de la famille.

Après des débuts idylliques, la relation entre Meghan et Harry, qui fut officialisée en novembre 2016, a connu plusieurs remous. Suite au mariage, l'actrice connue pour son rôle dans la série à succès Suits, a fait une fausse-couche en juillet 2020. Peu de temps avant, le couple annonçait prendre ses distances avec la royauté, s'attirant l'ire des médias et de la famille royale.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024 à 06:45
Tous les articles
Mots clés
People UK People USA Famille royale Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
11 juillet 2024
Les articles similaires
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
22 novembre 2024
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
6 juillet 2024
Dernières actualités
"On dirait des soeurs" : Ambre Dol (Familles Nombreuses) dévoile une photo avec sa maman, la ressemblance est bluffante play_circle
"On dirait des soeurs" : Ambre Dol (Familles Nombreuses) dévoile une photo avec sa maman, la ressemblance est bluffante
10:56
Alors que le verdict de l'affaire Pelicot est tombé, Eric Dupond-Moretti avait confié ce qui le dérangeait dans le procès de Mazan play_circle
Alors que le verdict de l'affaire Pelicot est tombé, Eric Dupond-Moretti avait confié ce qui le dérangeait dans le procès de Mazan
10:27
Dernières news