La première tournée officielle du prince Harry et Meghan Markle touche à sa fin. Après l'Australie, les îles Fidji et le royaume de Tonga, le jeune couple achève son voyage avec un passage par la Nouvelle-Zélande. Une nouvelle halte qui permet à la duchesse de poursuivre son marathon mode après deux semaines de looks réussis, si l'on omet l'affaire de l'étiquette sur l'une de ses robes...
Tout au long des nombreux engagements qu'avaient pris les futurs parents, l'ancienne actrice a multiplié les tenues monochromes, épurées et élégantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle alterne avec brio style décontracté et tenues de soirée, queues de cheval et brushings ! Et cette fin de voyage n'en est que la suite logique.
Ce 30 octobre, l'ex-star de la série Suits a opté pour un ton-sur-ton en classique trench-coat Burberry et robe crème ajustée. Un look qui met particulièrement en avant son début de ventre rond ! Pour ce mardi soir, elle a ensuite enfilé une robe marine Antonio Berardi, une tenue qu'elle avait déjà portée pour voir Harry jouer au polo, l'an dernier.
Au premier jour de leur virée en Nouvelle-Zélande, l'Américaine de 37 ans est apparue dans une robe blazer blanche signée Maggie Marilyn. Un look qui met en avant ses jambes fuselées et qui n'est pas sans rappeler l'une de ses tenues les plus audacieuses.
Misant toujours sur la simplicité et l'efficacité de coupes soignées, la duchesse a choisi une robe noire à petite manches de chez Gabriella Hearst pour une réception à la maison du gouvernement de Wellington le 29 octobre. Plus tôt dans la journée, c'est en trench-coat kaki revisité de chez Club Monaco et bottines lacées qu'elle est apparue. Retour sur ce défilé de looks en images.