Naomi Campbell était ce week-end en Allemagne. Le magnifique top model de 40 ans était l'invité de Wetten, dass...? l'émission la plus populaire outre-Rhin présentée par Thomas Gottschalk et la belle Michelle Hunziker.
Ravissante, tout de noire vêtue, l'Anglaise a séduit sans le moindre problème ses hôtes. Elle impressionne même Michelle Hunziker en se rappelant l'avoir rencontrée à Ibiza, en 1998 ou 1999. Quelle mémoire !
Avec Thomas Gottcshalk, elle évoquera les interviews de chefs d'État qu'elle réalise de temps en temps pour l'édition anglaise de GQ. Après Hugo Chavez, la féline a rencontré le premier ministre russe, Vladimir Poutine, pour le numéro de mars sur lequel elle pose dans le plus simple appareil. À propos de Poutine, elle n'a que des compliments : "C'est un homme charmant, vraiment très intelligent." Naomi Campbell vit elle-même une belle histoire d'amour avec un Russe, l'homme d'affaires Vladimir Doronin.
L'animateur Thomas Gottschalk faisait dernièrement les gros titres en Allemagne car il a annoncé, après 25 ans de bons et loyaux services, qu'il arrêterait à la fin de la saison de présenter Wetten, dass...? En décembre dernier, un jeune homme de 23 ans s'était gravement blessé en réalisant une cascade en direct sur le plateau. Il est aujourd'hui tétraplégique. Choqué, Thomas Gottschalk a décidé de se retirer.
En attendant, il continue de recevoir les plus grandes stars internationales. Samedi, Naomi lui glissait gentiment : "Vous ne pouvez pas partir, Thomas..." L'animateur visiblement touché n'a pas souhaité s'appesantir sur la question. Il recevait aussi Take That, venu interpréter leur single The Flood.