Si la carrière musicale en solo de Nicole Scherzinger (34 ans) est - pour l'instant - bien loin d'égaler le succès phénoménal de son ancienne formation des Pussycat Dolls, la chanteuse peut se réconforter auprès de nos amis britanniques ! En effet, dans ce pays où la pop est une véritable religion, Nicole arrive très fréquemment à tirer son épingle du jeu en plaçant ses singles dans les charts !
Bien qu'ayant manqué de flair concernant le titre We found love - que la belle a refusé de chanter au profit de la sublime Rihanna, avec le succès mondial que l'on connaît aujourd'hui - la chanteuse américaine a cependant connu le succès outre-manche avec ses singles Poison, Don't Hold Your Breath et dernièrement avec le très addictif Boomerang produit par le faiseur de tubes Will.I.am.
C'est dans ce cadre que nous avons retrouvé Nicole Scherzinger, ce jeudi 7 mars, alors qu'elle sortait de l'enregistrement du Jonathan Ross Show dans lequel elle venait faire la promotion de son dernier hit. Très stylée dans son ensemble noir associé à des escarpins dorés, du rouge à lèvres fuchsia et une veste en cuir marron et noire, la belle a su faire sensation dans la capitale britannique alors qu'elle se rendait au C Restaurant pour dîner plus tard dans la soirée.
C'est aussi forte de cette popularité que l'ex-Pussycat Doll a alors déclaré quant à un hypothétique retour dans le jury d'X Factor UK pour sa dixième édition : "J'y songe de plus en plus, ce show a été un de mes meilleurs moments de l'année écoulée".