Cette année Nikos Aliagas, Flo et Mustapha ont fait le bonheur des auditeurs de NRJ avec le 6/9. Ils ont récemment recueilli les confessions de Kylie Minogue ou fait les frais de l'humour de Katy Perry, mais à la rentrée, ils se pourraient que leur sautillant trio soit perturbé par l'arrivée d'une... fille !
La station veut renforcer son 6/9 avec une présence féminine et a donc convoqué plusieurs candidates pour passer un casting. État des lieux des potentielles animatrices avec d'abord Pauline Lefèvre. Le contrat qui lie la miss météo du Grand journal à Canal+ touche à sa fin. La jeune femme au physique de rêve est libre comme l'air.
Laurie Cholewa est aussi en course : débauchée de direct 8, elle vient d'arriver sur France 2. Son premier prime, pour l'émission Encore une chanson, ne s'est pas déroulé sans malet polémiques, mais un deuxième est néanmoins dans les tuyaux et sera mieux organisé.
Clara Morgane : l'ex-star du X connaît déjà la maison puisqu'elle officie sur NRJ 12, la chaîne de télévision.
Sidonie Bonnec serait intéressée. Hier à 22h30 sur M6, elle participait à Dans un monde à part, un documentaire qui a réuni 1,1 million de téléspectateurs.
Enfin, Justine Fraioli a, elle aussi, été convoquée. Mais depuis le 1er mars, l'ancienne complice de Jean-Pierre Pernaut sur Combien ça coûte, présente avec Bruno Roblès la matinale de RFM, et elle aurait resigné il y a très peu de temps pour l'an prochain.
On sait que Nikos Aliagas vient de signer pour une année supplémentaire sur NRJ. Quid de ses deux compagnons ? La volonté de la station d'insuffler un parfum féminin à la présentation du 6/9 pourrait-il signifier que Florian Gazan ou Mustapha El Atrassi serait sur le départ ? Ou doit-on s'attendre à une présentation du show à quatre ?
Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer Purepeople.com.