La soirée ne pouvait être qu'une réussite ! Le gala de la Lambertz Monday Night, qui se déroulait ce lundi (1er février) à Cologne, avait de quoi plaire. Et pour cause ! L'événement organisé par l'entreprise allemande Lambertz, un des cinq plus grands distributeurs de gâteaux au monde, mêlait mode et chocolat. Un savant mélange rendu possible lors d'un défilé dont les robes et autres pièces exposées étaient toute faites de chocolats et de bonbons. Parmi les stars de ce show exceptionnel, on retrouvait la superbe Ornella Muti qui paradait telle une reine sur son podium.
La belle Italienne, qui n'a pas pris une ride malgré sa soixantaine, faisait tourner bien des têtes, y compris celle de l'acteur Udo Kier, assis à ses côtés, qui témoignait de son affection par un romantique baisemain. L'acteur allemand, dirigé par Lars Von Trier dans Nympohmaniac, précédait Franco Nero, vu dans Django Unchained, ainsi que Cassandra Gava, star du film Conan le barbare. La chanteuse Kriemhild Siegel était assise à la même table, depuis laquelle elle regardait les tenues gourmandes défiler, sublimées par les bombe Rosanna Davison, Anuthida Ploypetch et Cathy Hummels qui jouaient les mannequins pour Hermann Bühlbecker, propriétaire du groupe.
La soirée, animée par Robert Davi, semblait enchanter les convives, qui n'ont pas tardé à esquisser quelques pas de danse sur la piste après le défilé - en témoignent les chorégraphies endiablées de l'American Beauty Mena Suvari, superbe dans une robe bustier signée By Johnny, et celles de la gymnaste Magdalena Brzeska. De quoi redonner le sourire à la pauvre Kelly Rutherford, qui perdait récemment la garde de ses deux enfants, et qui grâce à son amie Eveline Hall retrouvait sa bonne humeur le temps de la soirée.
Noah Becker, le fils de l'illustre joueur de tennis allemand, était inséparable de son amie et complice Elizabeth Ehrlich. La célèbre journaliste et demi-soeur de l'actuel président des Etats-Unis, le Dr Auma Obama, était elle aussi de la partie, à l'instar de la star de la chanson Klaus Meine et des actrices Nastassja Kinski, Ingrid van Bergen et Mirja du Mont.
Coline Chavaroche