Le 30 octobre 2020, Paul Pogba et sa femme Maria Salaues se sont accordés une petite sortie en famille avec leur fils Labile Shakur. Le mannequin d'origine Bolivienne a partagé quelques photod de leur escapade sur son compte Instagram. Sur ces photographies, on peut apercevoir leur fils Labile Shakur (né en janvier 2019) qui a déjà bien grandi !
Visiblement très impressionné par les chevaux, le petit garçon a pu sûrement découvrir d'autres nombreux animaux de la ferme pendant cette journée à la campagne. Très amoureux, la star de Manchester United et sa femme ont également pris la pose, et semblaient plus complices que jamais. En légende, Maria écrit : "Jour à la ferme avec mes garçons".
Une journée de détente bien méritée pour Paul Pogba qui a annoncé lundi dernier sa volonté de porter plainte contre les médias (notamment The Sun) ayant véhiculé des rumeurs lui prêtant la volonté de se retirer de l'équipe de France, en signe de protestation contre de récents propos du président français Emmanuel Macron sur l'islam.
"Des informations absolument infondées à 100% circulent à mon sujet, affirmant des choses que je n'ai jamais dites ou pensées, a démenti le joueur de Manchester United via son compte Instagram. Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certains médias se servent de moi pour faire des gros titres totalement faux sur le sujet très sensible des événements en France en ajoutant l'équipe de France et ma religion dans le lot".
Le champion du monde de football de confession musulmane a de plus ajouté qu'il allait "entamer des actions judiciaires contre les éditeurs et ceux qui répandent ces informations 100% fausses" rappelant qu'il était évidemment "contre toute forme de terrorisme et de violence".
C'est un coéquipier généreux, solidaire, bienveillant et tolérant
Pour rappel, cette rumeur était née dans des médias en ligne au Proche-Orient, où les réactions ont été vives après qu'Emmanuel Macron a défendu les caricatures du prophète Mahomet au nom de la liberté d'expression lors de l'hommage national au professeur d'histoire Samuel Paty. "Nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d'autres reculent (...) Nous défendrons la liberté que vous enseigniez si bien et nous porterons la laïcité" avait ainsi déclaré le chef de l'État.
Suite à ces déclarations, le footballeur a reçu le soutien du président de la Fédération française, Noël Le Graët. Celui-ci a rappelé que le joueur de 27 ans jouait au sein de l'équipe de France depuis 2010 et qu'il était très fortement attaché à son équipe. "C'est un coéquipier généreux, solidaire, bienveillant et tolérant. (...)Son attachement au maillot de l'équipe de France est profond et exemplaire. Tenter de le remettre en cause, c'est se méprendre totalement sur ses valeurs et sa personnalité", a commenté le dirigeant.