Née le 4 mai 1994, Pauline Ducruet fête aujourd'hui ses 20 ans. La fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, ex-époux de cette dernière, est aujourd'hui une belle jeune femme qui n'a pas fini de briller par sa beauté, son statut et ses talents de modeuse.
La petite fille du Rocher a bien grandi et affiche aujourd'hui un joli minois craquant. Celle qui achève sa deuxième année d'études dans une école de mode de la capitale, teste différents styles au gré de ses apparitions et captive tous les objectifs sur les front rows des grands défilés. La soeur de Louis Ducruet brillait il y a peu aux côtés de la fashionista Olivia Palermo, au défilé Valentino, à l'occasion de la Fashion Week parisienne ou encore plus récemment, en mars, pour les premiers pas de Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton, avec sa mère.
Nièce du prince Albert II, Pauline Ducruet fait partie des plus séduisantes jeunes femmes de Monaco, tout comme sa cousine Charlotte Casiraghi, jeune maman de Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh. Une beauté naturelle et toute en simplicité qui captive tous les regards à chacune de ses apparitions.
Très investie dans la représentation du Rocher, Pauline Ducruet a présidé avec succès la 3e édition du festival New Generation, manifestation pensée par elle sur le modèle du Festival International du Cirque de Monte-Carlo que préside sa mère la princesse Stéphanie, en décernant les Juniors d'or, d'argent et de bronze promis aux meilleurs espoirs du cirque engagés dans ce concours unique en son genre. Sa petite soeur Camille est très fan aussi des jeux du Cirque et Pauline est son modèle. La fille aînée de la princesse Stéphanie seconde aussi sa maman dans son rôle de présidente-fondatrice de Fight Aids Monaco à l'occasion des galas de bienfaisance de l'association dans le cadre de la Journée mondiale de la lutte contre le sida.
À 20 ans, la discrète fashionista du Rocher a toute la vie devant elle et n'a pas fini de faire chavirer les coeurs.
Joyeux anniversaire Pauline !