S'il s'éloigne chaque année un peu plus de l'âge d'or qui fut le sien à l'époque où il portait si bien le costume de l'agent James Bond, Pierce Brosnan demeure un acteur charismatique et toujours aussi impeccable du haut de ses 62 ans.
Le comédien anglais l'a prouvé sur le tapis rouge de l'avant-première de son prochain film, No Escape. Ce 17 août, le séduisant Pierce Brosnan brillait aux côtés de ses partenaires de jeu Owen Wilson et la bombesque Lake Bell – divine dans une robe rouge mettant en valeur ses formes généreuses. Mais il a surtout fait crépiter les flashs entouré de ses trois fils, Sean (né en 1984 d'une idylle avec l'actrice australienne Cassandra Harris), Dylan Thomas (né en 1997) et Paris Beckett (né en 2001), tous deux fruits du mariage de leur père avec la journaliste américaine Keely Shaye Smith. Si Sean a pris de l'âge, ressemblant d'ailleurs fortement à Charlie Hunnam plus qu'à son propre père, les deux petits derniers, âgés respectivement de 18 et 14 ans, ont plus hérité de leur illustre paternel (le cadet Dylan est d'ailleurs mannequin). Tous les quatre très classe, ils ont éclipsé les autres stars et invités de ce red carpet, de la belle jeune maman Lake Bell à la non moins électrique Dania Ramirez, en passant par Erin Hayes ou Karina Smirnoff.
Le pitch de No Escape : Jack, un homme d'affaires américain, s'expatrie en Asie du Sud-Est avec sa famille pour mener une vie de rêve dans un décor paradisiaque. Fraîchement débarqués, leur projet tourne court. Un coup d'Etat éclate dans le pays et la tête des expatriés se retrouve mise à prix. Aidés par un mercenaire britannique, Jack et les siens n'ont qu'une solution : fuir. Le film sortira dans nos salles le 2 septembre.