Pink : Tendre avec sa petite Willow mais très ferme avec les émissions de télé
Publié le 9 août 2012 à 14:16
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012. Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.© BestImage
Exclu - Pink, tout en Nike et sa fille Willow en pyjama, arpentent les rues de Los Angeles. Le 8 août 2012.
Exclu - Pink, maman tendre avec son adorable Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.
Exclu - Pink, une maman sportive et câline avec sa fille Willow. Los Angeles, le 8 août 2012.
Exclu - Pink et sa fille Willow Hart, un an, surprises à Los Angeles le 8 août 2012.
Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.
Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.
Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.
Exclu - Pink et sa fille Willow à Los Angeles, le 8 août 2012.
La suite après la publicité

C'est sans transition que Pink peut passer de "égérie beauté sexy" à "maman sportive" ! La chanteuse de 32 ans était surprise hier mercredi 8 août sous le soleil de L.A., son bébé dans les bras et un café à la main.

En Nike de la tête aux pieds, Pink portait sa petite Willow (1 an), vêtue d'un pyjama imprimé animaux et de chaussons roses. Le craquant duo, habitué des petites balades en tête à tête, respirait la gaieté et la joie de vivre.

La nouvelle et sexy ambassadrice de CoverGirl anticipe dans le calme et la sérénité la sortie de son album The Truth About Love, dans lequel apparaîtront Lily Allen et Eminem en featuring sur les morceaux True Love et Here Comes the Weekend, un titre destiné aux clubs. Dans une interview au journal australien Herald Sun, Pink évoquait cette collaboration avec le rappeur de Detroit : "Il m'a dit : 'Tu veux faire une chanson avec moi ?' et j'ai répondu 'Bien sûr !'. Puis je lui ai posé la même question. (...) Poignée de main, pas de signature. C'était fait."

La suite après la publicité

Dans la même entrevue, la célèbre auteur-interprète de So What (2008) avoue ne pas avoir cédé aux yeux doux que lui faisaient les émissions d'American Idol, X Factor et du The Voice australien : "J'ai dit non parce que tu ne peux pas être honnête. (...) Les gens me détesteraient encore plus qu'ils ne le font déjà."

American Idol - à qui il manque un juré depuis les départs de Jennifer Lopez ( remplacée par Mariah Carey) et de Steven Tyler - songe au jeune Nick Jonas pour combler ce vide.

I.N.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Musique People People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news